Alerte II!

Camarades, aujourd’hui est un jour très important car nous protestons contre un événement indigne. Camarades, il est surtout question aujourd’hui d’une manifestation contre la déportation de ABDOUL KABORE.

En effet le 28 mai la déportation de notre frère a été suspendue grâce au soutien de tous les frères et soeurs de lutte.

Pour cela, il est très important que d’autres luttes s’opèrent de sorte que cette décision de déportation soit annulée. La déportation de notre frère a été programmée pour le 30 juin prochain, il est alors question de savoir s’il doit être gardé en prison ou être libéré en attendant la dite date. Pour ce faire, le juge décidera le 3 juin à 9h dans la JVA EISLEBEN (Attention: Le lieu a changé!!! Le jugement n’aura pas lieu au Landgericht Eisleben).

Alors voilà l’importance d’une manifestation de soutien à Asylum rights evolution à qui les autorités ont retiré le droit humanitaire.

Camarades pour que la déportation de notre frère et de tout le groupe entier soit annulée il faudra ce genre d’évènements qui influencent certaines décisions des autorités.

Avec le soutien de tous, Asylum rights evolution exige la libération et l’annulation définitive de la déportation de Kaboré Abdoul; l’annulation de toute poursuite contre le groupe. Nous exigeons d’être traités comme des humains. Nous exigeons l’annulation des déportations de tous les réfugiés.

Tous ensemble nous disons :

Oui à la liberté !
Oui à la vie !
Non aux déportations !
Non à l’injustice !
Non à l’isolement!
Stop à la déportation d’Abdoul Kaboré !
Le combat continu jusqu’à la victoire finale.

Asylum Rights Evolution.

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.