Information sur l’alerte d’hier!

Aux frères et sœurs de lutte, à tous ceux qui de loin ou de près nous sont solidaires, nous vous remercions pour la mobilisation d’hier. Il était prévu que notre frère de lutte KABORÉ ABDOUL devrait être déporté vers l’Espagne à partir de l’aéroport de Berlin. Mais grâce à la mobilisation de tous, cet événement malheureux a été suspendu.

Nous vous incitons de rester sous vos gardes afin que cette déportation en cours de notre frère soit arrêtée pour toujours. Car hier nous avons simplement réussi à ce que la décision soit reportée. Alors, nous exhortons l’ensemble des frères et sœurs de lutte, à tous le personnel des différents aéroports d’Allemagne, aux médias, aux organisations des droits de l’homme, à la société civile de faire en sorte que cet événement malheureux soit aboli – pour notre frère de lutte Kaboré Abdoul et pour l’ensemble du groupe.

Si hier les autorités ont pu reporter cet événement, tout prouve maintenant qu’ils ont le pouvoir d’annuler définitivement cette déportation. Nous souhaitons alors une décision très sage de leurs part concernant ce dossier et du dossier de l’ensemble du groupe.

Actuellement nous n’avons pas d’information concernant l’heure et le lieu de sa déportation; ils veulent alors effectuer cette action en toute discrétion. Quelle tristesse !

Ensemble disons:

Non à la déportation de ABDOUL KABORÉ !
Non à l’injustice !
Non à la maltraitance des réfugiés !
Oui à la liberté de ABDOUL!
Oui au respect des réfugiés !

Le combat continue jusqu’à la victoire finale.

Asylum Rights Evolution

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.