Alerte !

Camarades, nous vous informons d’une manifestation de solidarité et de protestation au Landgericht Halle (Hansering 13, 06108 Halle [Saale]) aujourd’hui à 13h30.

Les raisons de cette manifestation sont tout d’abord pour dire non à la déportation de notre frère de lutte. En effet aujourd’hui à Landgericht de Halle, il sera jugé concernant sa déportation qui aura lieu le mercredi. Pour le moment, nous ignorons le vol et nous vous invitons de bien vouloir vous en informer sur notre blog. Nous manifesterons notre mécontentement contre sa déportation en cours. Pour cela nous invitons les autorités à effectué la libération immédiate et sans conditions de notre frère. Alors, nous souhaitons une protection des autorités pour notre frère et pour tout le groupe. Car il n’est pas dans la capacité d’une déportation à cause de son état de santé. Nous exigeons qu’il soit respecté et traité comme un être humain. Depuis le début de notre lutte, nos droits en tant que humains ont été bafoués. Alors, nous dénonçons l’ignorance de notre grève de la faim par les autorités. Ensuite nous dénonçons la méchanceté de l’église du Souvenir de Berlin qui nous à rejetés comme des animaux. Enfin nous dénonçons la complicité de l’église et de la police d’une arrestation sauvage et honteuse de leur part le mardi 20 mai au sein de l’église.

Nous invitons alors les organisations des droits de l’homme, les compagnies aériennes, les pilotes, les sœurs et les frères de lutte, les médias, la population civile de Halle et de toute l’Allemagne de se solidariser avec Asylum Rights Evolution pour une lutte d’alerte afin que la déportation soit annulée.

Nous méritons de vivre comme des humains et nous exigeons l’annulation de toute les poursuites à l’égard du groupe.

Non aux déportations !
Non à la loi du Residenzpflicht !
Non au non respect des droits de l’homme !
Tous ensemble disons oui à la vie !
Oui à la liberté !

Le combat continue jusqu’à la victoire finale.

Asylum Rights Evolution

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.