Injustice policière

Le mardi 20 mai 2014, la police berlinoise a posé des actes indignes contraires à des hommes de loi.

Après l’arrêt brutal des 11 grévistes étaient effectué par un nombre de policiers déraisonnables, la vérité sur le comportement des policiers à l’égard du groupe n’avait pas encore été publiée.

À la population civile, aux supporteurs, aux sœurs et frères de lutte, aux médias… Nous vous déclarons l’irresponsabilité de la police berlinoise.

Après notre arrêt nous avons été tous emprisonné pendant quelques heures à Berlin. Lorsque la police est venu nous prendre, beaucoup d’entre nous n’avait pas eu le temps de manger quelque chose. Ils nous ont pris sans permettre à d’autres de porter des chaussures, pas même de bons vêtements.

Nous sommes des grévistes et non des délinquants ; de plus nous sommes des humains avec des droits.

Durant tout le temps de détention, nous n’avons pas eu le droit de manger ni de boire de l’eau. Même pour partir au toilette d’autres ont du menacés la police de pisser dans la cellule avant d’avoir le droit d’aller au toilette.

Après quelques heures, ils nous ont tous embarqué dans un fourgon. Nous avons voulu savoir où ils nous amènent, mais aucune réponse. Ils nous ont alors amené jusqu’à Magdeburg après quelques temps de route. À l’arrivée, ils nous ont regroupés par destination correspondante. Et c’est à Magdebourg dans le fourgon que d’autres on reçu de l’eau d’une quantité minable dans des petits verres, mais sans nourriture. Les uns sont arrivés à 20h et d’autres vers 23h dans leur Heims. Toute une journée dans les mains de la police sans boire, sans manger et sans être informé sur ce qui se passe – quelle tristesse! Le pire des cas est que jusqu’à présent, la onzième personne est toujours dans une prison de détention.

Nous exigeons des explications de la part de la police concernant ce comportement envers nous.

Oui au respect des droits de l’homme !
Oui à la liberté d’expression !
Non à l’illégalité et à la non-considération de race !

Asylum Rights Evolution

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.