5. Communiqué de presse: Appel à la manifestation vendredi 14h

Premièrement nous utilisons notre corps pour être entendu. Nous avons commencé notre manifestation pour faire les autorités entendre nos revendications et qu’ils les réalisent.

Nous voulons le paragraphe 23.

Jusqu’à ce moment nous avons tout fait pour que nos vois sont entendu par les personnes responsable. Mais personne n’est venu nous voir.

Alors, nous allons faire un appel à la société civile qui donne le pouvoir. Maintenant nous demandons à la société civile d’aller au ministre de l’intérieur demain vendredi à 14h pour revendiquer nos droits.

Nous sommes des êtres humains comme vous. Et nous voulons avoir les même droits comme vous. Nous voulons vivre dans les mêmes conditions comme vous. (Le droit a l’éducation, l’émancipation, le droit de subvenir nos besoins et l’accès a l’emploi, le droit au séjour, le droit a voyager.) C’est pourquoi nous souhaitons l’accomplissement du paragraphe 23 a notre faveur.

Maintenant nous demandons toutes les personnes qui sont sensible au droits humains, qui supportent nos demandes (les organisations des droits de l’homme, les défendeurs des droits de l’homme). Nous vous prions de vous rendre sur le ministre de l’intérieur demain a 14h pour le dire de prendre sa responsabilité, transmettre notre message de revendication de paragraphe 23, dont il a la responsabilité d’accomplir.

Asylum Rights Evolution

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.